Accueil  > Actualités  > La CCMP et les services le 14 juillet 2022

La CCMP et les services le 14 juillet 2022

Colibri

Jeudi 14 juillet 2022, le réseau Colibri ne circulera pas de la journée. Retrouvez l’ensemble de vos bus, aux horaires habituels, dès le vendredi 15 juillet 2022. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Côtière Mobilité !

Siège social de la CCMP et de la France Services Côtière et Plateau

Fermeture de la CCMP le jeudi 14 juillet 2022. La CCMP sera ouverte le vendredi 15 juillet 2022.

Gestion des déchets

– Fermeture de la déchèterie le jeudi 14 juillet 2022.
– La collecte des bacs noirs sur la commune de Neyron habituellement prévue le jeudi 14 juillet 2022 est avancée au mercredi 13 juillet 2022.
– La commune de Beynost sera collectée le vendredi 15 juillet 2022. La collecte des bacs noirs est donc reportée au lendemain.

Merci de contacter le service gestion des déchets si besoin (environnement@cc-miribel.fr)