Accueil  > Actualités  > Jour férié – mardi 15 août 2023

Jour férié – mardi 15 août 2023

Gestion des déchets

Fermeture de la déchèterie le mardi 15 août 2023. Réouverture aux horaires habituels le mercredi 16 août 2023.

• Mardi 15 août 2023 : Collecte des emballages recyclables pour les communes de Tramoyes et du Mas Rillier
  • Mercredi 16 août 2023 : Collecte des ordures ménagères pour les communes de Miribel, Mas Rillier, ZI les Echets et les gros producteurs.

Si vous rencontrez un problème de collecte, merci de laisser votre bac dehors et de contacter le service gestion des déchets par téléphone et/ou par mail environnement@cc-miribel.fr