Accueil  > Actualités  > Jour Férié – Lundi 25 décembre 2023

Jour Férié – Lundi 25 décembre 2023

Gestion des déchets

Fermeture de la déchèterie le lundi 25 décembre 2023. Réouverture aux horaires habituels le mardi 26 décembre 2023.

• Mardi 26 décembre :
    Collecte des ordures ménagères pour les communes de Saint-Maurice-de-Beynost, Tramoyes, la ZI des Echets et la zone des gros producteurs.
    Collecte des emballages pour les communes de Saint-Maurice-de-Beynost et Beynost
  • Mercredi 27 décembre :
    Collecte des ordures ménagères pour les communes de Miribel (Centre, Mas Rillier et Les Echets) et Thil
    Collecte des emballages pour Thil et la zone des gros producteurs.
  • Jeudi et vendredi : circuit de collecte habituel

Si vous rencontrez un problème de collecte, merci de laisser votre bac dehors et de contacter le service gestion des déchets par téléphone et/ou par mail environnement@cc-miribel.fr