Accueil  > Actualités  > Un vaste chantier assainissement va démarrer à Beynost

Un vaste chantier assainissement va démarrer à Beynost

Dès mars prochain, d’importants travaux sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable seront réalisés Rue Centrale et Rue du Prieuré à Beynost.

Ces investissements portés par la CCMP, conjointement avec la Commune, permettront d’une part de répondre aux exigences réglementaires en assurant la séparation des eaux pluviales et des eaux usées, jusque-là mélangées, et d’autre part, d’améliorer de façon continue la qualité du service public.

Une réunion d’information aura lieu le :
Mardi 24 janvier 2023 à 18h30
Au Complexe du Mas de Roux à Beynost.

Cette réunion sera l’occasion de présenter les objectifs de l’opération, le déroulement prévisionnel des travaux et les aménagements mis en oeuvre ainsi que les modalités de raccordement aux réseaux.
L’entreprise retenue pour réaliser les travaux ainsi que le bureau d’études, maître d’oeuvre de l’opération, seront au côté de la CCMP et de la Commune de Beynost lors de cette réunion et seront à disposition pour répondre à vos interrogations.