Accueil  > Actualités  > Travaux d’assainissement et d’eau potable – Chemin des Bottes et Chemin des Batterses

A partir du mercredi 01 septembre 2021 et pour une durée prévisionnelle de 8 semaines, La Communauté de communes Miribel Plateau va réaliser des travaux de renouvellement d’une conduite de distribution d’eau potable et d’extension d’assainissement sur votre commune, Chemin des Bottes et Chemin des Batterses.

Des aménagements de circulation ont été établis afin de limiter la gêne occasionnée :

• Les travaux s’effectueront du lundi au vendredi de 7h00 à 17h00,
  • Les voies en travaux seront interdites à la circulation sauf aux riverains, véhicules de secours et de services.
  • Un chemin d’accès provisoire entre la route de Genève et le chemin des Bottes permettra de rejoindre le chemin des Bottes lors des travaux chemin des Batterses,
  • Le stationnement sera interdit de part et d’autre des voies en travaux selon l’avancement des travaux,
  • La phase travaux Rouge empêchera la circulation des véhicules entre 7h et 17h (sauf véhicules d’urgence). Il est grandement conseillé de se garer sur la voirie temporaire.