Accueil  > Actualités  > Informations covid-19

Informations covid-19

Ouverture de la CCMP au public aux horaires habituels.

– Lundi au jeudi : 8h à 12h et 13h30 à 17h30
– Vendredi : 8h à 12h et 13h30 à 16h30
Si besoin, vous pouvez contacter la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau par téléphone (04 78 55 52 18) ou par mail (contact@cc-miribel.fr).

Fermeture des gymnases, des équipements sportifs et des équipements culturels en dehors du temps scolaire.

Maintien des cours d’éducation physique et sportive ainsi que des cours d’éducation musicale dans les écoles par les ETAPS et les IMS de la CCMP.

Fermeture de l’Académie de Musique et de Danse de la CCMP et annulation des cours en présentiel. Maintien des cours en distanciel pour les usagers. Pour plus d’informations, cliquez ici

Maintien de la déchèterie et de la plateforme des déchets verts aux horaires habituels.

Horaires de la déchèterie :

Horaires d’hiver du 1er novembre au 31 mars :
– Du lundi au vendredi : de 8h à 11h45 de 14h à 16h45
– Le Samedi de 8h à 16h45 sans interruption

Horaires de la plateforme de dépôt des déchets verts :

– Mercredi et Vendredi de 14h-16h45
– Samedi de 8h30-11h45 et 14h-16h45.
En cette période de confinement, merci de bien respecter les gestes barrières :
– Le port du masque est vivement recommandé
– Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.
– Maintenir une distance de sécurité d’un mètre entre soi et une personne.
Merci de ne pas vous précipiter à la déchèterie.

« Vos commerces restent ouverts » !

Le service DEVECO de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau et Dombes Côtière Tourisme ont recensé pour vous les commerces de proximité maintenant leurs services.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

Outils et aides aux entreprises

Dans la gestion de l’épidémie du coronavirus COVID-19, l‘Etat, ses services et ses partenaires s’engagent auprès des entreprises.
Pour plus d’informations, cliquez ici.